No image

• Journée pastorale des Jalles
  • 2018-09-22T10:00:00+02:00
  • 2018-09-22T17:30:00+02:00
  • <b>Un nouveau souffle pastoral sur les Jalles</b><br><br><br><br><br>Depuis quelques mois, dans la dynamique du synode diocésain, notre secteur pastoral bouge…<br>Aujourd’hui est venu le moment de fédérer le plus grand nombre pour relever le défi de ce renouveau pastoral, que l’on souhaite plus missionnaire et plus ouvert vers l’extérieur.<br>Retrouvons-nous, habitués des missions au sein de la paroisse, nouveaux appelés et aussi tous ceux qui voudraient nous rejoindre : il y a tant de belles choses à faire et à vivre ensemble.<br>Vous êtes tous les bienvenus pour cette journée fraternelle du<br><br>samedi 22 septembre 2018 de 10h à 17h30 à l’Espace Villepreux à Saint Aubin de Médoc,<br><br>pour que nous partagions, écrivions et construisions ensemble le projet d’avenir de notre secteur pastoral.<br>Une garderie sera assurée pour les enfants. Repas à partager tiré du sac.<br><br>Inscrivez-vous <a href="https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd8Kg7hUsD08tRXInXIA7fRP-3rPSQYY79-disBImi3hD50TQ/viewform?usp=sf_link" target="_blank">ici </a>ou aux permanences d'accueil.