No image

• Prière, Pain, Pomme
  • 2021-02-19T12:30:00+01:00
  • 2021-02-19T13:15:00+01:00
  • à l'église du Haillan.A partir des 3 appels du carême,« Prière, Jeûne, Aumône »,la conférence de St Vincent de Paul du Haillan, vous propose,comme les années précédentes,un temps de réflexion et de méditation, dans le silence,chaque vendredi de Carême,de 12h30 à 13h15.Prière à partir de textes stimulant notre foi.Jeûne un morceau de pain et une pomme.Aumône Chacun pourra mettre ce qu’il souhaite dans un pot commun. Le produit de cette nouvelle collecte sera transmis àune œuvre caritative à définir.