No image

• Réunion d'organisation des Fraternités de Quartier
  • 2018-09-12T20:30:00+02:00
  • 2018-09-12T22:00:00+02:00
  • Réunion d’organisation des Fraternités de quartier Mercredi 12 septembre à 20h30 à la Maison paroissiale de St Médard L’objectif de cette proposition est de permettre à des personnes d’un même quartier de se retrouver chaque mois pour un temps fraternel. Il s’agit de rester tournés vers des personnes qui, tout en ne fréquentant pas les assemblées dominicales, restent sensibles à la question de la foi en Dieu. Chacun est convié à cette rencontre.