Camp d'été pour les enfants du CE2 au CM2

Du 5 au 11 juillet 2020 dans la campagne charentaise
Nous sommes un équipe de 4 paroissiens et un séminariste du diocèse plein d'enthousiasmes et compétents (BAFA) pour préparer un très beau camp. Le camp sera dirigé par le P. Eloi Desrippes.
Nous logerons dans un cadre magnifique : une "Maison familiale rurale" située au sommet d'une petite colline et surplombant les champs et les bois environnants.
Ce camp, déclaré au près de la Jeunesse et des sports,  est porté par l'Association "Anima" du diocèse de Bordeaux et les paroisses des Jalles
L'association "Anima" organise des camps d'été pour les jeunes des paroisses et des aumôneries du diocèse. Il vous sera proposé d'y adhérer afin de l'aider dans son projet éducatif.

Quand : du dimanche 5 juillet en fin d'après-midi au samedi 11 juillet matin (horaires à préciser)

Où : à Puypéroux dans la campagne charentaise

Programme : De la détente , des Jeux, de la Prière, du partage ! Bref, de belles vacances à la campagne dans un cadre fraternel et chrétien

Trajet : en voiture par ses propres moyens (1h30 environ de route), du covoiturage sera organisé.

Prix du camp : 200 euros. Aucun ne doit être empêché de venir pour des raisons financières. Si vous rencontrez des difficultés,  prenez contact avec votre paroisse. Merci aussi à ceux qui pourront donner plus pour aider les autres.

Informations : eloidesrippes@hotmail.fr

Pour vous inscrire : formulaire en ligne à remplir en cliquant ICI !

Puis renvoyer (7 rue Henri Martin 33160 St Médard en Jalles), avec le règlement, les documents remplis et signés suivants (à télécharger) :

-Fiche sanitaire

-Autorisation parentale

-Chèque (200 euros) à l'ordre de Paroisse des Jalles.