453 - La joie des retrouvailles

L'édito du 31 mai 2020

Centre de loisirs paroissial

Du 6 au 10 juillet, en remplacement du camp KT annulé, des journées de loisir proposées aux enfants du CE2 au CM2 !

Reprise des messes dans nos églises

Pour le week end de la Pentecôte, les messes avec assemblée reprennent dans nos églises avec des consignes sanitaires à observer strictement.

Eglise Verte

Notre secteur des Jalles s'engage dans le label "Eglise Verte" qui promeut d'écologie intégrale

Suivez-nous en direct !

Messe en direct sur notre chaîne YOUTUBE !

L'église du Taillan rénovée !

Dimanche 1er mars, nous retrouvons notre église Saint Hilaire après deux mois de travaux !

ANNULATION du Camp d'été pour les enfants du CE2 au CM2

Le camp d'été Du 5 au 11 juillet 2020 dans la campagne charentaise est annulé à cause de la situation sanitaire compliquée. Merci de votre compréhension. Une proposition de type (...)

Le caté des parents

Redécouvrir les bases de la foi chrétienne avec les adultes un peu perdus... Une sorte de caté pour les nuls !

Ensemble, nous voulons devenir

signe de l'amour de Dieu pour le monde !

Bienvenue dans les paroisses des Jalles !
Nous sommes les 4 paroisses de Saint Médard en Jalles, Saint Aubin de Médoc, Le Haillan et Le Taillan Médoc. Quatre belles églises et une même communauté vivante, fraternelle et heureuse d'annoncer l'Evangile à notre monde. C'est notre mission : en accueillant toute personne, devenir signe de l'amour de Dieu pour chaque personne.
Sur ce site vous trouverez les informations importantes de la vie de nos paroisses.

Les horaires des messes Une question ? Contactez-nous !