Camp Ski 2020...Inscriptions ouvertes!

Du Lundi 2 Mars au samedi 7 Mars 2020

Je vous salue tous très fraternellement !

Message de Mgr Jean-Paul James, nommé par le pape François archevêque de Bordeaux, ce jeudi 14 novembre 2019, à ses nouveaux diocésains.

425 - Le célibat des prêtres en questionnement

L'Édito du 10 novembre 2019

Journée Mondiale du Partage - 1er temps

A l'occasion de la journée mondiale du partage, vous êtes invités à venir "Partager en deux temps" cette journée avec les associations que vous avez peut-être l'occasion de (...)

Journée Mondiale du Partage - 2nd temps

Bienvenue !

Bienvenue dans nos paroisses des Jalles !
Notre secteur pastoral rassemble les 4 paroisses de Saint Médard en Jalles, Saint Aubin de Médoc, Le Haillan et Le Taillan Médoc. Quatre belles églises, quatre communautés vivantes et heureuses d'annoncer l'Evangile à notre monde. Sur ce site vous trouverez les informations importantes de la vie de nos paroisses.

Les horaires des messes Une question ? Contactez-nous !

Les photos de vos paroisses :

Flickr: 159769795@N05

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter: