Les horaires de la Semaine Sainte

Pour vivre ensemble le chemin vers Pâque, pour suivre Jésus de la mort à la Vie !

Samedi 13 avril : Marche des Rameaux

Pour entrer ensemble dans la semaine Sainte par un temps de marche, de prière et de partage fraternel

Traverser ensemble l'épreuve

Face à la crise que traverse l'Eglise, une démarche de carême à partir du livre d'Eloi Leclerc : "Le peuple de Dieu dans la nuit"

Camp d'été des lycéens

Du 6 au 13 juillet 2019 de Conques à Rocamadour

Des œufs bio au presbytère ?!

Non, ce n'est pas encore l'heure des œufs de Pâques, mais les "œufs du presbytère", eux, sont déjà là!

Bienvenue !

Bienvenue dans nos paroisses des Jalles !
Notre secteur pastoral rassemble les 4 paroisses de Saint Médard en Jalles, Saint Aubin de Médoc, Le Haillan et Le Taillan Médoc. Quatre belles églises, quatre communautés vivantes et heureuses d'annoncer l'Evangile à notre monde. Sur ce site vous trouverez les informations importantes de la vie de nos paroisses.

Les horaires des messes Une question ? Contactez-nous !