Traverser ensemble l'épreuve

Face à la crise que traverse l'Eglise, une démarche de carême à partir du livre d'Eloi Leclerc : "Le peuple de Dieu dans la nuit"

Les 10 km de Saint Médard, j'y cours !

Le dimanche 24 mars 2019, la paroisse des Jalles vous invite à vous rendre à la messe... en courant !

Camp d'été des lycéens

Du 6 au 13 juillet 2019 de Conques à Rocamadour

Des œufs bio au presbytère ?!

Non, ce n'est pas encore l'heure des œufs de Pâques, mais les "œufs du presbytère", eux, sont déjà là!

Pélerinage à Lourdes

Les 11 et 12 mai 2019, le secteur des Jalles se joint au pèlerinage diocésain à Lourdes

Bienvenue !

Bienvenue dans nos paroisses des Jalles !
Notre secteur pastoral rassemble les 4 paroisses de Saint Médard en Jalles, Saint Aubin de Médoc, Le Haillan et Le Taillan Médoc. Quatre belles églises, quatre communautés vivantes et heureuses d'annoncer l'Evangile à notre monde. Sur ce site vous trouverez les informations importantes de la vie de nos paroisses.

Les horaires des messes Une question ? Contactez-nous !