Journée des Serviteurs : Dimanche 11 septembre 2022

Nous invitons toutes les personnes qui sont engagées dans un service de la paroisse à une après-midi de rencontre et de travail.

Pèlerinage diocésain de rentrée à Notre-Dame de Verdelais

Retrouvons-nous à Verdelais avec Mgr James, notre archevêque, le dimanche 4 septembre 2022 pour une marche avec le Seigneur, pour confier à Notre-Dame nos familles et l'année qui va (...)

Horaires des messes dominicales juillet et août

La paroisse revêt ses horaires d'été !

PÉLÉ VTT

Le PÉLÉ VTT se déroulera cette année du 15 au 19 août 2022, du Pian-Médoc à Soulac

Lutter contre les abus sexuels dans l'Église

Commandé par les évêques de France en 2018, la CIASE (Commission de Indépendante sur les Abus Sexuels dans l'Église) présidée par M. Jean-Marc Sauvé, remettra son rapport le mardi 5 (...)

Synode sur la synodalité 2021 2023

Initialement prévue en 2022, la XVIe Assemblée générale ordinaire du Synode des évêques s’ouvre en octobre 2021 sur le thème : “Pour une Église synodale : communion, participation et (...)

Permanences d'accueil

Retrouvez les horaires de nos permanences d'accueil sur les quatre paroisses.

Ensemble, nous voulons être un signe visible

de l'amour de Dieu pour le monde !

Bienvenue dans les paroisses des Jalles !
Nous sommes les 4 paroisses de Saint Médard en Jalles, Saint Aubin de Médoc, Le Haillan et Le Taillan Médoc. Quatre belles églises et une même communauté vivante, fraternelle et heureuse d'annoncer l'Evangile à notre monde. C'est notre mission : en accueillant toute personne, devenir signe de l'amour de Dieu pour chacun.
Sur ce site vous trouverez les informations importantes de la vie de nos paroisses.

Les horaires des messes Une question ? Contactez-nous !