Infos et événements

Retrouvez les horaires des messes, présentation des prêtres, diacres et laïcs à votre service et les dernières actualités de vos paroisses de Saint-Médard, Le Haillan, Le Taillan et Saint-Aubin.
  • Actualités

Retrouvez les actualités de vos paroisses des Jalles. Filtrez à l'aide des mots-clés ci-dessous les articles par thème.
  • Permanences d'accueil

Retrouvez les horaires de nos permanences d'accueil sur les quatre paroisses (Saint Médard, Le Haillan, Le Taillan, Saint Aubin).
  • Horaires messes et confessions

Retrouvez les horaires des offices pour les paroisses des Jalles.
  • Contactez-nous !

Utilisez ce formulaire pour nous adresser un message ou une question.
  • Textes et publications

Les publications importantes et les éditos hebdomadaires
  • Des hommes et des femmes en responsabilités

De nombreuses personnes sont engagées dans la mission de l'Eglise. Des prêtres, des diacres et des laïcs ont pour mission d'orienter et de coordonner l'action pastorale dans le secteur des Jalles.
  • L'apéro des clochers

Chaque premier samedi du mois à 12h à la Maison Paroissiale à Saint-Médard en Jalles.
  • L'onction des malades

Le sacrement des malades sera célébrée lors des messes dominicales des 5 et 6 mai 2018