Les 10 km de Saint Médard, j'y cours !

Venez à la messe en courant !

Le dimanche 29 mars 2020, venez à la messe en courant !

Nous renouvelons la belle expérience de l'année dernière : nous proposons de constituer une équipe "Paroisses des Jalles" pour courir les 10 kms de Saint Médard !

Vous qui arrivez toujours en retard à la messe, nous vous avons enfin trouvé LA bonne excuse !

Vous qui ne savez jamais quelle tenue mettre le dimanche, ne cherchez plus, sortez en basket !

Venez défier (ou à défaut, encourager !!) le père Pierre Alain, le père Eloi et le diacre Philippe en chaussant vos baskets ! L'objectif est d'arriver à l'église avant eux !

Et afin de féliciter les sportifs et leur permettre de récupérer, nous vous proposons de partager un déjeuner dominical tiré du sac, à la maison paroissiale.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour le départ de la course à 10h au stade municipal Robert Monseau.

Lors de l'inscription en ligne, précisez "Paroisses des Jalles" dans l'onglet 'Association' .

D39C1A71-1D22-4AD3-A422-A694B2FE1C9C.jpeg

Toutes les informations pour s'inscrire aux 10 km sont disponibles ici.