Les 10 km de Saint Médard, j'y cours !

Venez à la messe en courant !

Le dimanche 24 mars 2019, la paroisse des Jalles vous invite à vous rendre à la messe... en courant !

Vous qui arrivez toujours en retard à la messe, nous vous avons enfin trouvé LA bonne excuse !

Vous qui ne savez jamais quelle tenue mettre le dimanche, ne cherchez plus, sortez en basket !

Venez défier (ou à défaut, encourager !!) le père Pierre Alain et le père Eloi en chaussant vos baskets ! L'objectif est d'arriver à l'église avant eux !

La messe commencera exceptionnellement à 11h15, histoire de laisser le temps, aux plus rapides, d'aller prendre une douche, aux autres, de ne pas rater la première lecture !

Et afin de féliciter les sportifs et leur permettre de récupérer, nous vous proposons de partager un déjeuner dominical tiré du sac, à la maison paroissiale.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour le départ de la course à 10h au stade municipal Robert Monseau.

Lors de l'inscription en ligne, précisez "Paroisse des Jalles" dans l'onglet 'Association' .

Toutes les informations pour s'inscrire aux 10 km sont disponibles ici.