Actualités

Retrouvez les actualités de vos paroisses des Jalles. Filtrez à l'aide des mots-clés ci-dessous les articles par thème.
  • Journée des Familles

Le dimanche 15 mai 2022, toute une journée pour les parents et leurs enfants !
  • Horaires messes et confessions

Retrouvez les horaires des messes et des confessions pour les paroisses des Jalles.
  • Synode sur la synodalité 2021 2023

Initialement prévue en 2022, la XVIe Assemblée générale ordinaire du Synode des évêques s’ouvre en octobre 2021 sur le thème : “Pour une Église synodale : communion, participation et mission”. L’Église de Dieu est convoquée en Synode : un temps d’écoute, de dialogue et de discernement que (...)
  • Les 10 km de Saint Médard : venez à la messe en courant !

Le dimanche 20 mars 2022, rejoignez l'équipe "Paroisses des Jalles" pour les 10 kms de St Médard en Jalles
  • Permanences d'accueil

Retrouvez les horaires de nos permanences d'accueil sur les quatre paroisses.