Actualités

Retrouvez les actualités de vos paroisses des Jalles. Filtrez à l'aide des mots-clés ci-dessous les articles par thème.
  • Horaires des messes de Noël

Retrouvez tous les horaires de Noël 2021 !
  • 530 - Il est déjà venu... Il viendra de nouveau !

L'édito du dimanche 28 novembre 2021
  • Synode sur la synodalité 2021 2023

Initialement prévue en 2022, la XVIe Assemblée générale ordinaire du Synode des évêques s’ouvre en octobre 2021 sur le thème : “Pour une Église synodale : communion, participation et mission”. L’Église de Dieu est convoquée en Synode : un temps d’écoute, de dialogue et de discernement que (...)
  • Veillées de prière de l'Avent

Chaque vendredi de l'Avent
  • Le caté des parents

Redécouvrir les bases de la foi chrétienne avec les adultes un peu perdus... Une sorte de caté pour les nuls !
  • Eglise Verte

Notre secteur des Jalles s'engage dans le label "Eglise Verte" qui promeut d'écologie intégrale
  • Un Parcours Alpha à Saint Médard en Jalles

10 soirées pour explorer le sens de la vie !
  • Horaires messes et confessions

Retrouvez les horaires des messes et des confessions pour les paroisses des Jalles.