Actualités

Retrouvez les actualités de vos paroisses des Jalles. Filtrez à l'aide des mots-clés ci-dessous les articles par thème.
  • 457 - Prendre sa croix et perdre sa vie…

L'édito du 28 juin 2020

Horaires des messes dominicales en juillet 2020
  • Reprise des messes dans nos églises

Pour le week end de la Pentecôte, les messes avec assemblée reprennent dans nos églises avec des consignes sanitaires à observer strictement.
  • Eglise Verte

Notre secteur des Jalles s'engage dans le label "Eglise Verte" qui promeut d'écologie intégrale
  • Suivez-nous en direct !

Messe en direct sur notre chaîne YOUTUBE !
  • L'église du Taillan rénovée !

Dimanche 1er mars, nous retrouvons notre église Saint Hilaire après deux mois de travaux !
  • ANNULATION du Camp d'été pour les enfants du CE2 au CM2

Le camp d'été Du 5 au 11 juillet 2020 dans la campagne charentaise est annulé à cause de la situation sanitaire compliquée. Merci de votre compréhension. Une proposition de type "patronage" (activités à la journée) vous sera proposée. .
  • Le caté des parents

Redécouvrir les bases de la foi chrétienne avec les adultes un peu perdus... Une sorte de caté pour les nuls !