Actualités

Retrouvez les actualités de vos paroisses des Jalles. Filtrez à l'aide des mots-clés ci-dessous les articles par thème.
  • Ecole de Prière des Enfants

Les 8 et 9 octobre 2022, les enfants de 6 à 11 ans vont à l'école... de Prière !
  • Inscriptions Éveil à la Foi, KT, aumônerie

Éveil à la foi, Catéchisme et Aumônerie des collèges.
  • Horaires messes et confessions

Retrouvez les horaires des messes et des confessions pour les paroisses des Jalles
  • Éveil à la foi

Pour les 4-7 ans
  • Lecture de la Bible en groupe

Lire chaque mois un passage de la Bible
  • Synode sur la synodalité 2021 2023

Initialement prévue en 2022, la XVIe Assemblée générale ordinaire du Synode des évêques s’ouvre en octobre 2021 sur le thème : “Pour une Église synodale : communion, participation et mission”. L’Église de Dieu est convoquée en Synode : un temps d’écoute, de dialogue et de discernement que (...)
  • Le caté des parents

Redécouvrir les bases de la foi chrétienne avec les adultes un peu perdus... Une sorte de caté pour les nuls !
  • Permanences d'accueil

Retrouvez les horaires de nos permanences d'accueil sur les quatre paroisses.