Actualités

Retrouvez les actualités de vos paroisses des Jalles. Filtrez à l'aide des mots-clés ci-dessous les articles par thème.
  • 425 - Le célibat des prêtres en questionnement

L'Édito du 10 novembre 2019
  • Journée Mondiale du Partage - 1er temps

A l'occasion de la journée mondiale du partage, vous êtes invités à venir "Partager en deux temps" cette journée avec les associations que vous avez peut-être l'occasion de rencontrer dans nos paroisses des Jalles
  • Journée Mondiale du Partage - 2nd temps

• Parcours Alpha - Soirée Découverte

Une façon simple et conviviale de réfléchir au sens de la vie à la lumière de la foi chrétienne.
  • Un Parcours Alpha à Saint Médard en Jalles

10 soirées pour explorer le sens de la vie !
  • Pèlerinage des Jalles en Terre Sainte

Du 17 au 24 octobre 2020
  • Travaux dans l'église du Taillan Médoc

L'église Saint Hilaire va faire l'objet d'importants travaux de rénovation à l'automne 2019. Nous célébrerons Noël dans une église toute rajeunie !!!
  • Le caté des parents

Redécouvrir les bases de la foi chrétienne avec les adultes un peu perdus... Une sorte de caté pour les nuls !