Actualités

Retrouvez les actualités de vos paroisses des Jalles. Filtrez à l'aide des mots-clés ci-dessous les articles par thème.
  • Pèlerinage diocésain de rentrée à Notre-Dame de Verdelais

Beaucoup d'entre nous ont été privés d'une visite à Notre-Dame de Lourdes à cause du confinement mais nous avons sur le diocèse un lieu extraordinaire qui est Notre-Dame de Verdelais, quelle chance ! Retrouvons-nous le dimanche 5 septembre 2021 pour une marche avec le Seigneur, pour confier à (...)
  • Inscriptions Eveil à la Foi, KT, aumônerie

Eveil à la foi, Catéchisme et Aumônerie des collèges

Horaires des messes dominicales juillet-août 2021
  • Camps d'ÉTÉ 2021

Les inscriptions 2021 aux Camps d'été des enfants du CE2 au CM2, collégiens et lycéens sont ouvertes !
  • Le caté des parents

Redécouvrir les bases de la foi chrétienne avec les adultes un peu perdus... Une sorte de caté pour les nuls !
  • Cartes de Noël pour nos voisins

Cette année, nous vous invitons à aller à la rencontre de vos voisins en partageant les cartes de Noël de la paroisse.
  • Eglise Verte

Notre secteur des Jalles s'engage dans le label "Eglise Verte" qui promeut d'écologie intégrale
  • 339 - Le changement, c'est ensemble !