Actualités

Retrouvez les actualités de vos paroisses des Jalles. Filtrez à l'aide des mots-clés ci-dessous les articles par thème.
  • 445 - Voici la sainte semaine !

L'Édito du 5 avril 2020
  • Suivez nous en direct !

Durant cette période de confinement où il n'est plus possible de se réunir, la vie paroissiale se poursuit. Retrouvez-nous chaque jour en direct sur notre chaîne YOUTUBE !
  • Les horaires de la Semaine Sainte

Pour vivre ensemble le chemin vers Pâque, pour suivre Jésus de la mort à la Vie !
  • Les 10 km de Saint Médard, deviennent les 10 km de la Maison paroissiale !

Le dimanche 29 mars 2020, suivez-nous en video pour les 10 km de la Maison paroissiale dès 10h !
  • 443 - « Si tu savais le don de Dieu ! »

L'Édito du 22 mars 2020
  • Notre prière pour rester en communion en ce temps d'épreuve

Alors que la crise sanitaire que nous traversons nous empêche de nous réunir, nous nous retrouvons dans la prière, chacun depuis son domicile, chaque soir à 19h30.
  • Pélerinage à Lourdes

Les 9 et 10 mai 2020, le secteur des Jalles se joint au pèlerinage diocésain à Lourdes
  • L'église du Taillan rénovée !

Dimanche 1er mars, nous retrouvons notre église Saint Hilaire après deux mois de travaux !