Horaires des messes sur YouTube pendant le confinement.

Retrouvez les horaires mis à jour sur Messes.info

Pendant le confinement, retrouvez les horaires des messes sur youtube.
Les messes avec assemblée sont interdites et nous reprenons les offices en direct sur notre chaîne YouTube :
Du mardi au samedi :
  • 8h15 : Office des Laudes
  • 20h45 : Office de Complies
Pour prier suivre l'office avec les textes des psaumes et des lectures, vous pouvez télécharger l'application AELF
Chaque dimanche la messe dominicale est célébrée à 11h sans assemblée et retransmise sur Youtube également.

Par ailleurs, les réunions des différents services paroissiaux sont reportées à plus tard. Nous encourageons ceux qui le peuvent à mettre en place des réunions en visio conférence.
Le secrétariat et la permanence téléphonique du secrétariat restent assurés aux horaires habituels lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 12h30 et jeudi de 13h à 17h au 05 56 05 03 36. Nos accueils sont fermés.