Journée de rentrée pastorale

"Élargis l'espace de ta tente" Isaïe 54,2

Rendez-vous le dimanche 22 septembre à partir de 12h30 à l’Espace Villepreux à Saint Aubin de Médoc.

Notre secteur pastoral a beaucoup changé ces derniers mois, avec plein de nouveaux visages qui sont arrivés, de nouvelles activités qui se sont créées…

Pour mieux nous accueillir les uns les autres au sein de notre communauté, apprendre à nous connaître davantage, et découvrir l’éventail des services que notre paroisse nous propose, nous sommes tous invités à nous retrouver autour du thème Élargis l’espace de ta tente” lors de la journée de rentrée pastorale.

La journée commencera par un buffet partagé des plats préparés par chacun.

Puis, dès 14h, le verset d’Isaïe “Élargis l’espace de ta tente” prendra tout son sens avec la découverte de différents espaces sur les thèmes de l’Accueil, la Prière, la vie de du secteur et quelques autres surprises.

Enfin, la célébration de l’Eucharistie clôturera notre journée, sur place, à 17h.

Rentrée pastorale 2019

Pour information :

La messe de 11h à Saint Médard sera maintenue (mais plus courte !)

La messe du dimanche à 18h30 à St Aubin sera annulée

Les messes du Haillan et du Taillan seront maintenues.