Journée des familles - reportée au dimanche 13 juin

Chers amis paroissiens,

Que diriez-vous de prendre l’air avec vos enfants en famille ET avec d’autres familles ? L’occasion de partager un moment de convivialité, de se retrouver, d’échanger, de partager, de prendre l’air, de respirer, de souffler, de s’aérer l’esprit, de penser à autre chose.

En lien avec le Père Pierre Alain Lejeune et les Paroisses des Jalles, nous vous proposons de nous retrouver au « Petit Nice » pour une Journée des Familles, entre parents et enfants

le dimanche 13 juin prochain à 11h30

pour une messe, suivie d’un pique-nique géant et de jeux sur la plage.

La messe se déroulera en plein air à 5 minutes de marche au nord du parking, exactement ici

Afin de d’organiser au mieux cette journée, merci de vous inscrire ici

N’hésitez pas à :

- apporter molky, raquettes, ballons, jeux de plage,….

- nous contacter pour des besoins de co-voiturage

- partager et relayer l’événement autour de vous

En espérant que d’ici là les conditions sanitaires, qu’il faudra bien évidemment respecter, nous permettent de maintenir cet événement

Pour toutes questions, n’hésitez pas à joindre Nicolas Boulhan au 06 30 47 30 27 ou par mail nboulhan@hotmail.com

A très bientôt et prenez soin de vous et vos proches.

Pour les Paroisses des Jalles, L’équipe organisatrice

Emmanuelle, Emmanuel et Nicolas

Crédit Photo : Billiers | messe sur la plage des granges | lolie86 | Flickr

• Journée des familles - reportée au dimanche 13 juin
  • 2021-06-13T11:30:00+02:00
  • 2021-06-13T17:00:00+02:00
  • En raison du grand nombre de familles inscrites et pour respecter la réglementation, nous devons reporter notre journée des familles au Dimanche 13 juin. En effet, après le 9 juin, les rassemblements importants devraient être à nouveau autorisés.