L'église du Taillan rénovée !

Cette maison n'est pas de pierre seulement !

Dimanche 1er mars, nous retrouvons notre église Saint Hilaire après deux mois de travaux !

Notre église du Taillan Médoc s'est fait une beauté !

Il y a ce qui ne se voit pas : la couverture a été entièrement refaite.

Il y a ce qui se voit : la voûte repeinte, l'éclairage refait et une ancienne porte réouverte au niveau de la chapelle de la Vierge.

Et il y a ce qui s'entend : la sono a été entièrement changée.

Ce dimanche 1er mars à 10h30, en présence des élus de notre ville et du collectif "Le Taillan notre Patrimoine" qui a porté ce projet depuis l'année dernière, nous nous retrouvons pour la messe dominicale.

La messe sera suivi d'une petite cérémonie d'inauguration à 11h45 et d'un cocktail servi dans le presbytère.

Mais avant cela, il faut remettre en place les bancs de notre église que nous avions dû déménager en janvier. Nous avons besoin de bras samedi 29 février à 9h à l'église du Taillan ! Nous avons besoin de vous !