Prière

Exercer son intelligence pour mieux comprendre ce que l'on croit. Louer Dieu, le prier, le chanter. La formation intellectuelle et la prière sont deux dimensions majeures de la foi chrétienne.
  • L'Évangile au Jour le Jour pendant le Carême

Chaque jour (sauf le dimanche), découvrez une nouvelle proposition audio de nos prêtres et diacres : lecture de l’évangile du jour suivie d'une courte méditation. Afin de nous nourrir chaque jour de la Parole de Dieu.
  • Groupe de prière de Saint Médard

Un mercredi sur deux dans l'église de Saint Médard
  • Lecture de la Bible en groupe

Lire chaque mois un passage de la Bible